Dates de lancement

calendrier de lancement de l'extension .ALSACE

Phase d'enregistrement prioritaire

Du 19 janvier au 20 mars 2015, les personnes justifiant d'un droit antérieur peuvent déposer les noms de domaine correspondant aux marques et noms concernés. Visitez notre page dépôt prioritaire pour plus d'informations sur votre éligibilité.

Cette phase permet aux titulaires de droits antérieurs de protéger leurs noms et marques en empêchant les tiers de les cybersquatter, c'est-à-dire déposer les noms de domaine Au-delà de cette phase, les recours pour récupérer un nom de domaine ligiteux sont longs et coûteux (action en justice, procédure UDRP...).

Les investisseurs peuvent également se positionner sur les noms de domaine ayant les valeurs potentielles les plus élevées.*
* : En cas de demandes multiples pour le même nom de domaine durant la période landrush, l'attribution du nom de domaine souhaité se fera au plus offrant lors d'enchères.

Ouverture à tous

À partir du 7 avril 2015, toute personne éligible au dépôt d'un .ALSACE pourra le commander et en devenir titulaire sans délai sur la base du « premier arrivé, premier servi ».

Besoin d'information complémentaire ?
Contactez un expert ProDomaines pour vous conseiller.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···