Phase d'enregistrement prioritaire
Du 19 janvier au 20 mars 2015, les personnes justifiant d'un droit antérieur peuvent déposer les noms de domaine correspondant aux marques et noms concernés. Visitez notre page dépôt prioritaire pour plus d'informations sur votre éligibilité.
Cette phase permet aux titulaires de droits antérieurs de protéger leurs noms et marques en empêchant les tiers de les cybersquatter, c'est-à-dire déposer les noms de domaine Au-delà de cette phase, les recours pour récupérer un nom de domaine ligiteux sont longs et coûteux (action en justice, procédure UDRP...).
Les investisseurs peuvent également se positionner sur les noms de domaine ayant les valeurs potentielles les plus élevées.*
* : En cas de demandes multiples pour le même nom de domaine durant la période landrush, l'attribution du nom de domaine souhaité se fera au plus offrant lors d'enchères.
Ouverture à tous
À partir du 7 avril 2015, toute personne éligible au dépôt d'un .ALSACE pourra le commander et en devenir titulaire sans délai sur la base du « premier arrivé, premier servi ».